Allez vous également croire au pouvoir communicatif de ce projet? Rejoignez-nous vite...

12 février 2007

Les origines: la Ligue d'Alsace de Voile

Etant originaire de Strasbourg, il me semblait normal de solliciter la Ligue au sein de laquelle j'ai le plus navigué et progressé. J'ai quitté Strabourg pour naviguer, mais les coureurs et les représentants de la Ligue me soutiennent toujours dans mes projets. J'avais déja bénéficié d'une aide cet été pour le Championnat du Monde Micro; J'y avais fièrement porté le pavillon alsacien dans le mât de mon bateau, dans le petit port de Mèze qui accueillait le Championnat
Merci donc à la Ligue d'Alsace de Voile, qui me soutient dans mon projet

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet la ligue est attentive à ce projet et te soutient moralement et affectivement;
il est toujours émouvant de voir des jeunes issus des régates locales progresser (surtout quand ils viennent de région de plans d'eau intérieurs; tu t'es tournée vers le "monde des habitables"; ta petite équipière Fanny, elle progresse en voile lègère; elle sera en course en même temps que toi sur des régates nationales et européennes;
bon vent à toutes les deux;
Commission Sportive de la Ligue d'Alsace de voile